Retour à la liste des intervenants
Marie RECALDE , intervenante au RCyber Nouvelle Aquitaine

Marie RECALDE

Adjointe déléguée au développement économique, à l’emploi, à l’innovation, à la formation et à l’égalité femmes/hommes
Mérignac

Marie RECALDE est depuis 2008 Adjointe au Maire de Mérignac, déléguée au développement économique, à l’emploi, à l’innovation, à la formation et à l’égalité femmes/hommes. Elle est également avocat associé chez Fontaine Avocats.

Elle a été Députée de la Gironde, membre de la Commission de la Défense de 2012 à 2017, conseillère générale de la Gironde à partir de 2008, occupant le poste de Vice-Présidente en charge des Transports et de la Mobilité de 2010 à 2011. Elle a dirigé un Etablissement Public d’Aménagement et d’Urbanisme et dirigé les affaires juridiques et foncières de diverses collectivités publiques. Elle a en outre exercé comme urbaniste conseil dans un cabinet d’architecte.

Marie RECALDE est titulaire d’un DEA de Droit de l’Urbanisme, de l’Environnement et Economie de l’Environnement de l’Université de Bordeaux et diplômée de Sciences Po Bordeaux. Elle est auditeur de la 66ème session nationale de l’Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale, Colonel de la Réserve citoyenne de l’Armée de l’Air.

Si vous souhaitez devenir partenaire, sponsor ou exposant du TDFCyber2021…
CONTACTEZ-NOUS

ILS NOUS ONT REJOINTS

NOS PARTENAIRES

NOS SOUTIENS INSTITUTIONNELS