Retour à la liste des intervenants
Juliette KURTZMANN, intervenante au TDFCyber

© Photo Edouard BARRA

Juliette KURTZMANN

Directrice adjointe
TERRITOIRES NUMERIQUES BFC

Juliette Kurtzmann a commencé sa carrière comme acheteur de prestations intellectuelles au sein de la société EDF. Puis elle a œuvré comme consultant supply chain SAP dans le secteur de la santé. Toujours entre achats et informatique elle a ensuite mené à bien un projet de transformation et réorganisation pour le cimentier Vicat.

Poussée par l’envie de mettre ses compétences au service de l’intérêt général, elle a intégré le Groupement d’Intérêt Public Ternum BFC en avril 2019, dont elle est nommée directrice adjointe en juin 2020. Elle se dédie aujourd’hui à l’accompagnement de la transformation numérique des collectivités territoriales de Bourgogne Franche-Comté.

Le Groupement d’intérêt public Territoires Numériques BFC apporte à ses adhérents (1821 adhérents au 8/11/2021) des solutions quotidiennes d’usages numériques et d’exploitation des données. Il s’adresse non seulement aux organismes publics, et tout particulièrement aux communes et EPCI, mais aussi aux entreprises concernées par la transition numérique des marchés publics, et aux citoyens en fracture numérique.

A partir de cette année, une nouvelle mission entre dans le champs d’action du groupement : la cyber sécurité. En réponse à un appel de l’ANSSI (l’agence nationale de la sécurité des systèmes d’information), le Conseil Régional de Bourgogne-France-Comté a fait le choix de confier le portage du CSIRT à Territoires Numériques BFC qui devient donc un centre régional de réponse d’urgence aux incidents cyber avec l’arrivée d’un responsable Cyber début 2022.

Si vous souhaitez devenir partenaire, sponsor ou exposant du TDFCyber,

CONTACTEZ-NOUS

ILS NOUS ONT DEJÀ REJOINTS

NOS PARTENAIRES

NOS SOUTIENS