Julien PREVEL
Membre du Directoire, en charge de la transformation digitale entreprise, Directeur des Ressources Humaines
SOGET
Julien PRÉVEL est Directeur des Ressources Humaines et Membre du Directoire, notamment en charge de la transformation digitale de SOGET.
Diplômé d’un Bachelor of Arts (B.A.) de Business Management de l’Université d’Edimbourg et d’un DESS en Commerce international, Vente et Marketing de l’Université Le Havre Normandie, Julien PRÉVEL commence sa carrière chez BOLLORE Logistics en 2003 et intègre SOGET en 2005 pour y exercer des responsabilités commerciales puis de chef de produit. Il a notamment piloté la mise en place des échanges Import Control System (ICS) de sûreté/sécurité en faisant de SOGET un partenaire EDI certifié et tiers de confiance pour les échanges informatiques avec l’ensemble des Douanes de l’UE.
En 2012, il se voit confier la responsabilité du service Méthodes, Qualité et Systèmes d’information, dirigera la mise en œuvre des procédures organisationnelles de l’entreprise et des systèmes d’information pour le maintien et l’évolution de la Qualité. Parallèlement, il endosse le rôle de Responsable Support Clients et dirige le chantier d’industrialisation de la Gestion des Incidents et de la relation clients via la mise en œuvre d’un CRM.
Son expertise acquise au sein de SOGET lui confère une connaissance approfondie des différents métiers exercés chez SOGET ainsi qu’une connaissance des clients, partenaires et de l’environnement de l’entreprise. C’est ainsi qu’il est nommé Directeur des Ressources Humaines en 2016 et intègre le Directoire de SOGET en 2018.