Retour à la liste des intervenants
Diane RAMBALDINI intervenante au TDFCyber

Diane RAMBALDINI

Fondatrice de la société Crossing Skills
Crossing Skills

Diane Rambaldini est fondatrice de la société Crossing Skills. Elle propose aux entreprises du Conseil et de la Pédagogie en sécurité numérique, considérant qu’une meilleure lisibilité et accessibilité de la cybersécurité est un pré requis à son adoption par les acteurs économiques.

Experte en gestion des risques informationnels, elle conseille, audite et forme les entreprises sur des aspects de gouvernance et de réglementation, notamment sur le volet cyber des lois de programmation militaire et, en tant que DPO certifiée, sur la réglementation de la vie privée (RGPD).

Diane Rambaldini est juriste de formation et titulaire de trois Master Pro en Droit et Stratégie de la sécurité, Gestion des Risques et en Criminologie. Elle a également été auditrice de l’Institut d’Etudes et de Recherche pour la sécurité des entreprises auprès de la Gendarmerie Nationale (10ème Promotion). Elle a fait ses débuts au sein du Groupe Thales.
Elle est en parallèle présidente et cofondatrice de l’’association ISSA France Securit Tuesday dont la vocation est d’informer et d’éduquer différents publics à la protection numérique. Elle est co-auteure du premier cahier de vacances en sécurité numérique Les As du Web sorti en 2018 et du livre Envie de Cyber publié en 2021 aux éditions Studyrama.

Si vous souhaitez devenir partenaire, sponsor ou exposant du TDFCyber,

CONTACTEZ-NOUS

ILS NOUS ONT DEJÀ REJOINTS

NOS PARTENAIRES

NOS SOUTIENS